Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Good bye NY, hello Toronto!!

par Laura 5 Novembre 2011, 14:47

Salut les loulous,

Bon ça fait déjà quelques jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles! Je suis arrivée depuis jeudi matin à Toronto! Après la tempête à NY j'ai eu la chance d'avoir du soleil et la température s'est radoucie!! Voici ce que la ville à de meilleur à offrir quand le soleil est au RDV:

 

IMG_0872.JPG

Central park juste magnifique de jour, la photo ne rend pas super bien!

NY-1032.JPG

Queensborought bridge!

 

Vendredi soir j'ai pris le bus pour Toronto avec la compagnie Megabus, que je recommande fortement car les sièges sont confortables, on a de la place pour s'installer, le Wifi ne marche pas très bien mais c'est normal pour un bus!!! Et en plus c'est pas cher!!

 

Donc mon arrivée s'est faite avec 1h30 de retard mais quoi de mieux que de se réveiller en plein downtown au milieu des buildings. Je file chercher les Clés d'Aurélie qui m'héberge gentiment pendant quelques jours et je file avec ma valise à son appartement! Je me retrouve dans une rue thypiquement nord américaine et c'est vraiment sympa!!!

P1040027.JPG

 

Début du trimbalage de fesses dans Toronto en pleine soirée! Et c'est plutôt joli!!!

P1040046.JPG

 

J'ai commencé à visiter des apparts et je vous tiens au courant dès que j'ai des news! bisous les loulous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> La CN Tower !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est Zoulie oué!!! bisous cousine!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page