Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si je vous en racontais un peu plus!!

par Laura 8 Novembre 2011, 03:25

Hey les loulous, comment ça va vous?

 

Moi ça roule!! Bon ce coup ci un article sans photo! Juste envie de vous faire partager mon état d'esprit, mes impressions, et puis envie de papoter un peu quoi!!!

 

bon quand je suis arrivée à Toronto j'avais un peu le moral dans les chaussettes, bah oué j''ai passé 15 jours à voir tout le monde, et là je me retrouve à 5000 km toute seule avec un temps de chien les premiers jous...bah pas facile au début!En plus en arrivant à Toronto j'avais l'impression que tous les gens fesaient la geule... déprimant! Ajoutez à ça la fatique, le décalage horaire et bah c'est galère le premier jour!!!

Le 2eme jour je vous avoue que le moral n'était pas au mieux non plus! Mais il fallait que je me bouge, alors direction le service Canada le plus proche pour faire mon NAS, le numéro d'assuré social si vous préférez, et pour combler le tout j'oublie mon passeport ( bah oué t'es un boulet ou tu l'es pas ;) ) Et puis je suis allée me renseigner pour le forfait du téléphone portable. J'y suis retournée l'aprem ( oué c'était pas loin!!)

Voici les premiers constats que j'ai fais:

- Les gens utilisent beaucoup le vélo comme moyen de transport... et c'est cool!

- Malgré les 8° de la journée les Canadiens n'ont jamais froid et sont parfois en T-shirt... sont fou ces Canadiens!

- Quand tu vas au resto demande à être en terrasse, il fera surement plus chaud qu'à l'intérieur ou la clim est à fond, et bien sur tu reconnais le Canadien qui lui est en T-shirt alors que toi, même avec ta doudoune tu cailles..sont fous ces Canadiens.

- Si tu marches dans la rue tu seras surement la seule à ne pas avoir une cup of Coffee de Starbuck, Tim Hortons ou Second cup... des accros du sucre j'vous jure!

 

De plus la ville est quand même plutôt sympa avec Downtown et ces building, alors c'est sur ce n'est pas NY mais cool quand tu appercoies la CN tower entre 2 batiments! 

Voili voilou les loulous, j'vous en dis plus dès que j'en sais plus au niveau appart, boulot...

 

P1040084.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Oui je sais mon dossier est parti vendredi dernier! :) Vivement!
Répondre
S
<br /> Super début de blog! Il me tarde de lire la suite de tes aventures, je suis en pleine préparation de mon PVT 2012 pour Toronto ! I can't wait ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Patiente!!! en plus ils viennent d'ouvrir! je suis partie 11 mois après avoir eu mon Visa!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est sûr que monter un stégosaure, c'est quand même plus classe qu'un mustang en pleine course...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol! on a la classe ou on l'a pas!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bouhouhouaaaaa ! La photo est excellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, oué je grimpe sur tout ce qui bouge pas lol!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page