Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conclusion après 1 mois

par Laura 23 Novembre 2012, 17:48

Après 1 mois de retour en France, l'article d'une de mes idoles du voyage, ISA ( link ) me motive à faire celui que je voulais ecrire depuis longtemps et que certaine personnes me réclamaient depuis un moment aussi, les CHIFFRES!!!

 

Et oui un an c'est quand même une longue durée pour un projet de voyage!

 

Donc en chiffre cela donne:

- 1 an en Amérique du Nord.

- 2 pays, 3 provinces dont 5 villes, 12 états dont 14 villes, 2 parcs nationaux

- 13 avions, 15 bus pris, 4 co-voiturages, 5 voitures louées, 2 canoes loués, 2 bateaux empreintés.

- 51 000 km parcourus (environ).

- 2 boulots.

- 5 nuits dans les bus, 1 nuit d'hotel, 63 nuits d'auberge, 2 nuits en cottage, 20 nuits chez des amis.

- 12 pays dégustés au restaurant.

- 4 valises pleines.

- 20 000 euros, c'est le prix de cette année de plaisir 

- Des amis, des vrais sur qui je peux toujours compter même après un retout en France, cela n'a pas de prix.

 

Depuis mon retour j'ai repris un rythme de vie différent de celui que j'avais avant mon départ, je suis toujours fourrée sur Paris pour voir mes ptites Torontois... et puis je me suis refais des contacts à Paris, je milite pour des sujets qui me tiennent à coeur et je fais des soirées jusqu'au bout de la nuit!! Avant de revenir je pensais que ma vie serait déprimante... elle l'était au début, et puis j'ai fais une belle rencontre, donc j'apprends doucement à re-aimer la France, malgré toujours de gros points négatifs....

 

J'ai commencé un motage video pour résumer cette année je la mettrais en ligne dès que possible, bisous à toutes les personnes que j'ai croisé à l'autre bout du monde, GROS bisous a mes loulous et ma louloute, la seule l'unique Carine :) , vous vous reconnaitrez tous!!

 

Toronto-3450.JPG

 

Bonne route à tout le monde dans vos projets, menez les à bout, vous ne le regretterez pas ;) 


Hasta la vista baby!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un nouvel article, c'est cool !!<br /> Faut qu'on cause tous les deux !!
Répondre
I
Ahah, idole, c'est vite dit !<br /> Ton nombre de km est impressionnant !
Répondre

Haut de page