Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2e jour de travail

par Laura 15 Décembre 2011, 07:16

Alors non je n'écrirais pas un article à chaque jour de travail, mais le 2 jour mérite quand même un article! En effet aujourd'hui en arrivant au travail on me donne le petit joujou que je vais utiliser tout le temps! une oreillette avec une radio! Car en effet la structure est en fait sur 3 étages et la reserve de chaussures est au 3e et le magasin au 2e donc quand un client veut essayer une paire de chaussure le vendeur donne la référence à son collègue via la radio et recoit les chaussures par un ascenceur à marchandises!! 

 

Donc je la mets et je vais travailler, mais le collègue qui m'encadre, bah jle kiffe pas trop, car pour ma 1ere demande, j'ai un peu galéré alors il a rattrapé le truc, et après pendant 2h30 au moins il courrait partout pour servir tous les clients et répondre avant moi, donc je n'ai pas parlé à personne pendant cette période... ça puait un peu sur le coup et j'avais les boules!

Et je ne sais pas pouquoi il a dû partir de l'étage à un moment et 2 personnes sont arrivées pour choisir des chaussures donc je les ai renseigné, et là je les entends parler une autre langue, donc je leur demande d'ou elles viennent, et devinez pas qu'elles viennent de Roumanie, donc moi et mon super accent francais je leur sors les 3 ou 4 phrases Roumaines que je connais (merci Alina). Et en plus j'ai enfin pu parler correctement dans l'oreillette, oué ce n'est peut-être pas le mont Evereste mais parler en Anglais dans un micro ou au tél, j'vous raconte pas la galère au début! Donc j'étais fière de moi...

 

Ce dont je suis moins fière c'est du sac que j'ai acheté ce soir! Mais bon avec 40% je ne vais pas me priver! Ah oui et on ne finit jamais à l'heure, comme mon boulot français, on piétine tout le temps, comme mon boulot français, on a un uniforme, comme mon boulot français... vendeuse/infirmière, même combat moi j'dis! 

 

Bisous les loulous, à la prochaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page